Les Intérieurs d'AngèleLes Intérieurs d'Angèle

La Maison

Notre Maison de Famille est un authentique vieux mas provençal du 19ème siècle… Nous l’avons doté de tout le confort nécessaire à votre bien être…

Situé dans le hameau des Valayans, en pleine campagne pernoise, il est entouré de champs, et c’est une invitation permanente à vivre aux rythmes des récoltes de blés, maïs, colza et tournesols…

Le salon est à votre disposition pour profiter de la fraicheur des murs typiques en pisé l'été... Et pour s'imprégner de l'ambiance du Mas en toute saison... Wifi accessible.

La terrasse avec sa glycine et son cerisier sont le décor des petits déjeuners*.

En fonction de la météo, la Salle à manger - Boutique vous réserve une ambiance cosy, pleine de charme, sur fond de carreaux de ciment d’époque.

Nos produits bio & locaux & originaux peuvent s'emporter pour prolonger, chez vous, les plaisirs de notre Provence : Jus de fruits, miel, confitures, vins...

*Pour votre santé le lait, le beurre, le jus de pommes et les yaourts du petit déjeuner sont issus de l’agriculture biologique.

Le cabanon d’Angèle, véritable témoin du passé des lieux, met à votre disposition un espace repas (réfrigérateur, micro-onde, table, banc & chaises)…

 

Toutes les chambres sont au rez-de-chaussée, avec vue et accès sur la cour, ses arbres et ses fleurs.

La piscine d’eau salée est équipée de bains de soleil, et de larges fauteuils…

Un salon outdoor s'est installé sous les platanes centenaires pour vous rafraichir…

Patrick vous proposera, sur commande, une sélection de vins du terroir choisie avec passion, accompagnée d’une planche de charcuteries & fromages... Et Valérie, pour les végétariens, une assiette de salade composée...

Un parking privé, gratuit, est à votre disposition avec un accès direct au jardin, par le passage sous les figuiers qui depuis plus de cent ans permettent aussi aux oiseaux de s'installer chez nous... Les écureuils préfèrent notre grand pin maritime et le cèdre de l'Atlas...

Pour les sportifs 2 vélos vous sont proposés gratuitement, le pays des sorgues, de la route du vin commence ici... Et les champs de lavande n'attendent que vous...

Chambres d'hôtes de charme en Provence © Les Intérieurs d'Angèle • création de site Internet par VF